Véronique Charest, débiteuse d’action

Véronique Charest est une femme de terrain. Elle sable et débite chez Martin Portes et Fenêtres depuis un peu plus de deux ans.

Ancienne militaire, comptant cinq ans de service ferme, elle dit aimer : « quand ça roule ». C’est un travail physique, rythmé et minutieux. Elle le sait. Le matin, Véronique ne rentre jamais « de reculons », elle fonce sur l’action et compte sur le soutien de son équipe pour en faire autant. Elle n’est jamais déçue. Avec un vif débit, elle raconte des anecdotes d’entraide, de formation généreuse, d’apprentissage de nouveaux outils et de « fun brute ».  Le défi, ça ne lui fait pas peur. Elle carbure à la résolution de problème et aux grandes tâches. Si vous les questionnez, ses formateurs vous vanteront son efficacité, sa rigueur et son ardeur à l’ouvrage.

Femme dans un milieu d’homme, Véronique n’éprouve aucun souci à maintenir la cadence et décrit ses collègues comme des équipiers attentionnés. Selon Véronique, la charge de travail est partagée de façon respectueuse, stratégique et égalitaire. Quand elle coupe les moulures, traque les brèches et divise les planches, Véronique trouve un sain exutoire à sa vitalité débordante.

Autrefois installée quelque temps en zone urbaine, elle désirait revenir en région, une façon pour elle d’augmenter sa qualité de vie. Chez Martin Portes et Fenêtres, elle a vu l’opportunité de retrouver le mode de vie et l’environnement chers à son enfance. Elle évoque avec un air paisible la flexibilité d’horaire et son influence positive sur sa vie familiale. Véronique aime aussi dépenser son énergie auprès des siens et pouvoir les aider en cas de besoin. Chez Martin, on comprend Véronique ; une travailleuse dévouée mérite un soin équivalent à son don de soi.

Véronique affectionne la contemplation du produit fini avant la livraison. Bien sûr, elle y contemple sa part, mais aussi le résultat de la puissance inouïe d’une œuvre commune.  Une fois son quart de travail terminé, Véronique se sent vivante, comprise et fière quand elle franchit les portes de Martin. Tous les jours, son expertise, sa confiance et sa joie grandissent au sein d’une entreprise « alignée avec ses valeurs ».

casinoluck.ca